• Guérir Corps et Âme

ALLERGIE À LA POUSSIÈRE

Décodage émotionnel extrait du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL.



ALLERGIE ¬ LA POUSSIÈRE

Comme la poussière est reliée à la saleté et à l’impureté, si je suis allergique à la poussière, je vis de l’insécurité par rapport à des aspects de ma vie que je peux croire être « sales et impurs » et il est fort probable que cette peur se manifeste dans ma sexualité.


Si je suis allergique à la poussière, il se peut que j’aie grandement à m’occuper de ma propre estime.

Aussi, l’expression utilisée dans la religion « Tu es poussière et tu retourneras poussière » traduit bien le sentiment d’inutilité que je peux vivre ou sentir dans certaines situations.


L’expression « Tout s’envole en poussière » permet aussi de traduire le sentiment d’inutilité qui peut m’habiter par rapport à ce que j’ai entrepris ou à ce que j’entreprends, que ce soit sur le plan psychologique, affectif (émotionnel) ou matériel.


J’ai tendance à tout faire pour qu’on m’aime et m’accepte ↓♥ car j’ai l’impression que je ne suis pas assez bien. Cette autocritique peut amener les gens à s’éloigner de moi.


Même si je n’ai pas de symptôme physique lié à une allergie à la poussière, il se peut que je sois une personne « maniaque de la propreté ». Ici, je veux dire de façon excessive. Je peux alors regarder quelle partie de moi peut trouver ma sexualité sale ou me demander si j’ai peur que ce soit sale.


J’apprends à me valoriser et à valoriser tout ce que je fais. J’apprends à accepter ↓♥ chaque aspect et partie de mon corps. Je le vois comme un tout. En prenant le temps d’aller voir au fond de moi mes émotions cachées, je me connais davantage et je vais ainsi aller chercher une force extraordinaire qui va me permettre de vivre ma vie dans la joie et la créativité.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Décodage issu du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL. AUTISME L’autisme est le refus ultime de faire face à la réalité physique du monde extérieur, ce qui amène une for