• Guérir Corps et Âme

ALLERGIE AU SOLEIL

Décodage émotionnel extrait du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL.



ALLERGIE AU SOLEIL
Le soleil est la représentation du principe actif et de l’énergie Yang. Il est par conséquent, le symbole du Père.

Lorsque je suis allergique au soleil, le contact que j’ai avec mon père (autant physique que symbolique) est source de souffrance ou de malaise. La relation peut avoir été douloureuse, brûlante, étouffante, et parfois, elle a cessé brusquement. Ce contact peut avoir été rompu, altéré ou est devenu trop envahissant.

Dans tous les cas, il y a eu conflit, désaccord ou déception de quelqu’un ou de quelque chose dont j’ai dû me séparer et qui a causé une réaction douloureuse que je n’ai su maîtriser et dont je porte encore les séquelles à l’âge adulte.


Y a-t-il aussi un refus d’accepter ↓♥ mon propre Père intérieur ?


J’accepte ↓♥ de voir ce qui me dérange et de me laisser toucher en toute confiance, par la chaleur du soleil (et de mon papa !).


Je me libère des émotions qui étaient enfouies au plus profond de mon cœur♥.

Le soleil est source de la lumière, de la chaleur et de la vie. Je choisis de contacter mon Soleil intérieur et je fais la paix avec le passé afin de me responsabiliser, de me sentir libre, et de rayonner pour avancer vers ma propre destinée.

406 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Décodage issu du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL. AUTISME L’autisme est le refus ultime de faire face à la réalité physique du monde extérieur, ce qui amène une for