top of page

CANCER DE L'ESTOMAC

Décodage émotionnel extrait du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL.



CANCER DE L'ESTOMAC

Si j’ai le cancer de l’estomac, je dois prendre conscience du « morceau » ou de la

situation que je ne suis pas capable de digérer.

Cette situation « qui ne passe pas », je la vis d’une façon très intense et très forte. «


C’est abominable ce que l’on m’a fait, ce que j’ai dû subir.

En plus, je n'ai rien vu venir ! « Je suis tout à fait estomaqué ! »

Cela peut exprimer ce que je vis.


J’en suis venu à vouloir abandonner, le fardeau étant devenu trop lourd.

J’ai tendance à blâmer les autres, les culpabilisant de leur ingérence dans ma vie. Puisque je donne tout ce pouvoir aux autres, je me sens impuissant à créer ma propre vie.


J’ai abandonné mes rêves et mes ambitions même si au fond de moi, je voudrais montrer aux autres de quoi je suis capable.

La frustration m’envahit, l’angoisse me gruge mais par-dessus tout, c’est la peine et la tristesse qui sont si intenses que je ne trouve plus de raison d’être...


J’accepte ↓♥ de prendre conscience du pourquoi de cette situation et quelle leçon j’ai à en tirer afin « de faire passer la tempête » et que le cancer se résorbe.

Je ne peux qu’être gagnant si je laisse aller ma colère et ma rancune et que je les remplace par l’acceptation ↓♥ et le pardon.


Effectivement, le Pardon... Dans ce cas précis, j'ai plus la sensation qu'il s'agit du Pardon envers Soi ... L'Abandon de Soi par Soi-Même... C'est ce que je comprends de ce Décodage.

Alors, si ces rancunes tenaces envers vous-même vous parlent, n'hésitez pas à me contacter pour en modifier les informations cellulaires et de ce fait enclencher le processus de guérison et d'auto-guérison.

Retrouver votre pouvoir personnel à Créer, ReCréer, CoCréer ...

Parfois, on ne peut plus effectivement Être ce que l'on a Eté mais cela n'empêche en aucun cas de Devenir Qui On sait que Nous Sommes !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page