• Guérir Corps et Âme

LES AISSELLES... Transpiration, Ganglions...

Décodage émotionnel extrait du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL.


AISSELLE
L’aisselle est un espace creux situé sous l'épaule, entre la face latérale du thorax et la face interne du bras, contenant de nombreux vaisseaux et nerfs. L’aisselle permet la sudation, la transpiration.

Elle est en relation avec mes forces les plus vieilles et les plus profondes et exprime de quelle façon j'entre en contact avec celles-ci.


Soit que je refuse mes émotions dites primitives (par exemple sexuelles), de base ou au contraire qu'elles prennent toute la place. J'ai de la difficulté à avancer car je mets de côté ce que me dit ma voix intérieure.


Parce que mes parents veulent que je m'abrite sous leurs ailes, je me sens limité dans ma capacité à me différencier d'eux, à être « moi » !


Lorsque la transpiration est abondante au niveau des aisselles, je déborde dans mes émotions, je vis de la nervosité et de l'angoisse. Il y a une situation de ma vie que je ne peux sentir et que je garde secrète, « sous mon aile ».


S'il y a gonflement des ganglions à l’aisselle (adénopathie axillaire), je cache au plus profond de mon être mes émotions et mes pulsions. Ne pouvant toujours les retenir, cela se traduit par des comportements compulsifs et des ganglions qui gonflent.


J’ai tellement peur d’assumer ma vraie personnalité que je préfère me conformer aux autres. Toutefois, je deviens dépendant d’eux et je suis coupé de ma nature profonde.


J’accepte ↓♥ de « sortir de ma coquille » au lieu de rester caché. Je laisse aller, ce n’est plus bon pour moi. Je laisse s’exprimer mes forces intérieures naturelles, me procurant ainsi toute l’assurance et le dynamisme dont j’ai besoin pour accomplir mes désirs profonds.

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Décodage issu du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL. AUTISME L’autisme est le refus ultime de faire face à la réalité physique du monde extérieur, ce qui amène une for