• Guérir Corps et Âme

ALLERGIE AUX ARACHIDES

Origines émotionnelles issue du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL.



ALLERGIE AUX ARACHIDES (BEURRE OU HUILE)
Lorsque je prends de l’huile d’arachide ou du beurre d’arachide, cela active en moi la mémoire d’un événement où étant jeune, j’en ai particulièrement « arraché » et par rapport auquel maintenant je vis des regrets.

J’ai alors pu avoir l’impression que l’on me faisait faire des travaux sans que je me sente suffisamment rémunéré (en argent, en affection, etc.).


Je travaillais ou même aujourd’hui encore je peux travailler d’arrache-pied pour bien peu et je trouvais cette situation hideuse, répugnante. Cela me mettait intérieurement en colère de travailler « pour des peanuts ».


En essayant de trouver l’événement ou les situations où j’ai pu vivre un tel sentiment, je pourrai modifier ma mémoire émotive et régulariser la situation.


J’accepte ↓♥ de prendre conscience de tous les aspects de ma vie où je me sens aidé et où la vie est pour moi relativement facile, et j’amplifie ce sentiment de bien-être pour m’aider à équilibrer les sentiments de difficulté que j’ai pu enregistrer dans mon enfance.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Décodage issu du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL. AUTISME L’autisme est le refus ultime de faire face à la réalité physique du monde extérieur, ce qui amène une for