• Guérir Corps et Âme

ALLERGIE AUX FRAISES

Décodage émotionnel extrait du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL.


ALLERGIE AUX FRAISES
L’allergie aux fraises est associée à de la frustration qui met en contradiction le sentiment d'amour et de plaisir, ce dernier étant un besoin fondamental pour moi, aussi bien que la nourriture ou le sommeil.

Cette allergie peut provenir d’un événement que j’ai vécu ou justement que je n’ai pas vécu par rapport à une personne ou à une situation. Un sentiment de haine et de frustration allié à de la culpabilité peut faire naître en moi cette allergie.


Le plaisir fait tellement partie de ma vie, en tant qu’être humain, que les fortes crises d’allergie aux fraises peuvent provoquer une incapacité à respirer, pouvant amener la mort. Les poumons représentent la vie et je mets ainsi en évidence, par ma crise, un besoin fondamental dans ma vie qui n’a pas été comblé.


Il est important que je prenne conscience de mes besoins fondamentaux en sachant que lorsque je prends de la nourriture, c’est de l’amour que j’ai pour moi ; lorsque je prends du sommeil, c’est de l’amour que j’ai pour moi ; lorsque j’ai du plaisir, c’est aussi de l’amour que j’ai pour moi.

L’allergie aux fraises peut provenir aussi d’un sentiment que j’ai pu ressentir à l’endroit d’une personne ou qu’une personne a éprouvé à mon égard.

Par exemple j’ai pu me dire « J’aime pas sa fraise, celui-là », voulant signifier qu’il a un visage que je n’aime pas ou, comme on dit « un visage qui ne me revient pas ». Ce peut être par rapport à un membre de ma famille et cela m’attriste de voir la discorde qui existe.


Je dois accepter ↓♥ que chacun d’entre nous a son individualité, avec ses qualités et ses peurs, et qu’en chaque être, il y a cette étincelle qui brille

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Décodage issu du "Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies" de Jacques MARTEL. AUTISME L’autisme est le refus ultime de faire face à la réalité physique du monde extérieur, ce qui amène une for